Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

frigo SMEG

Bonjour, si vous avez acheté un frigo SMEG : est-ce une marque fiable et solide dans le temps ? merci

Consulter les 8 réponses à la question frigo SMEG

• Bonjour

Je n'ai le frigo que depuis 1 an mais je suis très contente

Je l'ai surtout acheté pour son design

• Bonjour, nous possédons ce produit depuis plusieurs années et celui-ci répond à nos besoins, tout en disposant d'un très bel esthétisme. Le frigo à l'ancienne avec les qualités d'usage d'aujourd'hui !!!

• @benj16665133 Bonsoir, merci pour votre retour. Cela m'aidera dans mon choix.

• Bonsoir

merci pour votre retour

j'adore ce frigo un peu cher mais en rose : c'est original

• Bonjour, le frigo est très efficace et tant que l'espace vous convient et est suffisant je n'aurais rien de mal à en dire… bonne journee

• Design très réussi mais conception bien en dessous du marché :

• plus bruyant que notre ancien réfrigérateur
    • Tiroirs peu pratiques
    • Alarme frigo inefficace si porte entrebâillée
    • Aucune alarme congélateur
    • Poignées au design très sympa mais on s'y cogne énormément
    • Ventouse de porte d'un autre age : difficile à ouvrir
    • Frigo très froid sur thermostat 1

Ca fait beaucoup de reproches mais c'est sincère. Frigo idéal pour très grande cuisine de maison secondaire où l'on réside de temps à autre et la photo insta marchera bien pour la location. Mais pas un frigo pour tous les jours.

• @fc.f65154314 Bonsoir, Je vois que vous trouvez des défauts à cette marque, mais c'est intéressant de lire, vos remarques. Merci pour votre retour

• Pour l'instant un an que je l'utilise avec plaisir. Par contre, j'ai de la glace au niveau du congel alors que je pensais qu'il avait le systeme no frost

• 3 ans après l'achat, il n'a pas bougé ni de l'extérieur ni de l'intérieur, y compris les éléments des compartiments. Aucun problème de fonctionnement.

• Bonjour, je l'ai acheté épuisé moins d'un an donc peu de recul mais pour l'instant il fonctionne parfaitement